Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
14 janvier 2007

[Manga review] Fruits basket Tome 20

Fruits basket (attention spoilers!), j'ai moins aimé le tome 20 que le 19. Le tome 19 m'avait énormément plû parce que Tohru se rendait enfin compte de ses sentiments et Kyo était vraiment adorable et épanoui. De plus, la relation entre Machi et Yuki avançait à grand pas comparé à celle de Kyo et Tohru. Et là tome 20 : Kyo demande à Tohru si elle l'aime et ce con au lieu d'attendre la réponse, il part en live "j'ai tué ta mère"... Ouais super Kyo... En plus, Machi et Yuki n'apparaissent pas T__T Je l'ai trouvé moins intéressant que le tome 19 mais il est tout de même bien. J'attend le tome 21 (sortie le 11 avril) avec impatience, d'après ce qu'on m'a dit, il est super.

Pour celles qui ont été attristées par la fin de Saiyuki Reload Gunlock, j'ai une bonne nouvelle : une OAV intitulée Saiyuki Reload Burial devrait être diffusée fin avril... Patience mesdemoiselles.


Autres articles sur Fruits Basket (cliquer sur le nom de l'article pour y accéder)
Edition DVD collector
Tome 21
Tome 22

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 950
Archives
Publicité