Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
28 janvier 2007

[Manga review] Anime : Death note 15

Je trouve cet anime de plus en plus passionnant. L'épisode 15 m'a cloué sur place !! death_note16
L n'y va pas par quatres chemins avec la pauvre Misa. J'ai été surprise carrément mais bon il imagine de quoi elle est capable... Est-ce que pour autant on peut en arriver à de telles extrémités ? Death note est vraiment un manga qui dérange.^^ En tout cas, la suite promet^^J'ai hâte de voir comment va réagir Raito.
Aller une semaine d'attente! 



Autres articles sur Death Note
Manga review
Doujin

Publicité
Commentaires
M
tiens, tu connais aussi Death note... ^_^<br /> Ce manga va devenir culte, moi je le dis !!<br /> <br /> apparement tu n'a pas lu le manga par scans sur le net( l'éditeur Kana n'en est qu'au tome 2 T_T) sinon tu ne te demanderais pas la suite héhé.<br /> L'anime est très fidèle au mange et c'est assez rare pour être souligné. ( environ 3 épisode pour 1 tome)<br /> <br /> Mon perso préféré est définitivement L.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 866
Archives
Publicité