Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
1 février 2007

[Manga review] Anime : Code geass épisode 14

Décidément cette semaine a été l'occasion de voir des épisodes de grande qualité ! Tout comme death note 15, cet épisode de Code Geass m'a cloué sur place. C'est mon préféré depuis le début.
Il y avait tout, de l'action et des émotions. La réaction de Lelouch m'a vraiment touché à la fin, on commence à se rendre compte qu'il est humain : il connait la peine, les regrets et les remords. La fin de l'épisode était vraiment triste mais aussi très belle. Il était prêt à tout prendre sur lui, et c'est ce qu'il a fait, il a libéré Shirley en effaçant les souvenirs qu'elle avait de lui tandis que lui gardera le souvenir d'avoir fait l'erreur de l'entraîner là-dedans et de l'avoir perdu. Code_Geass20
J'ai hâte de voir le prochain épisode^^   

Autres articles sur Clamp (cliquer sur les titres pour accéder aux articles)
Les oeuvres de Clamp    

Publicité
Commentaires
M
Hello titi!<br /> C'est bien, je suis fiere de toi tu met à jour ton blog et tu parle de ce que tu aime.<br /> Bah moi j'ai mon exam de finance cet aprem et je sens que ça va pas aller du tout... et au lieu de reviser je te fais un ti coucou... donne moi des claques!*<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 971
Archives
Publicité