Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
24 mars 2007

[Manga review] Karekano

J'ai découvert Karekano dans le magazine de prépublication "Magnolia" de Tonkam. Une amie l'avait acheté, elle me l'a prêté et ça a été le coup de foudre avec Arima^^ j'ai pas assez de fric pour m'acheter tous les volumes et heureusement j'ai pu trouvé les 10 premiers vol en anglais sur le net. Puis une autre amie, en revenant d'Angleterre, m'a fait un superbe cadeau en m'achetant le vol 16 en anglais et les couvertures sont bien plus belles qu' en France, en plus le format est un peu plus grand ce qui est mieux. J'ai donc décidé d'acheter le volume 17 en français et là j'ai découvert le père d'Arima qui est super sexy !! J'ai envie de voir Arima quand il sera plus vieux aussi !! Je les trouve trop mignons tous les deux, deux beaux gosses intelligents et doués en tout, la vie est trop injuste ! J'ai hâte de voir la suite^^

karekano_artbook_008

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 866
Archives
Publicité