Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
13 avril 2007

[Manga review] Anime : Bleach 121

Cela faisait un moment qu'un épisode de Bleach ne m'avait pas autant emballé^^ J'adore cet anime mais au bout d'un moment, l'intérêt s'effrite. Je n'ai pas du tout aimé la période avec les bounto (un hors-série) mais là ça me plaît.
J'ai trouvé que les scènes de combat étaient très bien réalisées avec des ralentis et des gros plans. J'ai beaucoup aimé le long passage où l'arrancar Grimmjow s'avance vers Ichigo et que l'on a des plans très rapides sur les deux persos.br />Comme d'hab, Bleach surprend et plaît pour ses passages humoristiques (la scène de la soeur de Keigo qui fait une fixette sur le shinigami chauve m'a trop fait rigoler^^) qui permettent de diminuer la tension.
Ce qui m'a plû le plus dans cet épisode : le regard d'Ichigo surtout à la fin quand Orihime soigne Rukia. Un regard magnifique... Bleach___113___Large_30
La zic de fin est une catha avec des paroles qui ne correspondent pas du tout à l'anime. J'aime bien l'opening, la zic est moins bonne que les précédentes mais l'animation est très soignée avec beaucoup d'effets de style.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 861
Archives
Publicité