Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
21 avril 2007

[Anime review] Darker than black : premières impressions

Darker_20than_20BLACK_20__2002_20__20Large_2024Alors, maintenant que j'ai récupéré Internet, j'ai pu me remettre à voir les mangas et en découvrir de nouveaux.
J'ai essayé l'anime Darker than Black. Comme son nom l'indique, c'est un anime plutôt noir niveau design et scénario. Beaucoup de mystère dans cet anime. J'apprécie déjà beaucoup le héros au bout de seulement deux épisodes, j'ai du mal à le cerner mais il a l'air très ambigu et charismatique.
Je ne peux pas vraiment parler de l'histoire car on n'a pas vraiment d'éléments. On sait juste qu'il y a une barrière qui entoure Tokyo, que les étoiles sont fausses, qu'il existe des pantins -êtres dépourvus d'émotions- et les pactisants - êtres détenant des pouvoirs exceptionnels. Darker_20than_20BLACK_20__2002_20__20Large_2003

Anime qui mélange mystère, action, science-fiction, drame... 13 épisodes pour le moment. Mais je pense qu'il va avoir beaucoup de succès, il me rappele énormément Black Lagoon par son atmosphère noire, étouffante alors je pense qu'il bénéficiera d'une 2ème saison.

Opening de Darker than Black
Musique : HOWLING
Par : abingdon boys school


Darker Than Black opening
envoyé par Bunnyhop

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 936
Archives
Publicité