Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
30 avril 2007

[Anime review] Death note 28

Comme je le pensais, Near est le digne sucesseur de L. Il est resté très calme et réfléchi même s'il n'a pas pu éviter les événements.

Quand à Raito, il a montré une nouvelle facette : mauvais perdant et mari violent T__T J'ai pas du tout apprécié son comportement envers Misa. C'est un peu parti en live cet épisode T__T

Cet épisode ne m'a pas vraiment plus. Je l'ai trouvé un peu surréaliste avec le missile et tout. Je veux bien que Mello soit intelligent, qu'il reçoive l'aide de la mafia mais bon la CIA et tout le bordel ne sont pas censé surveiller tout ce qui se passe ?

Parcontre la coopération Near et Raito me semble intéressante. Attendons pour voir ce qui va se passer.


Autres articles sur Death Note
Manga review
Doujin

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 976
Archives
Publicité