Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
11 mai 2007

[Manga review] Gundam wing épisode zéro

300px_GW_Episode_ZeroPour fêter les 10 000 visiteurs, un article que fera plaisir aux amatrices de yaoi sur GW^^
Je n'aime pas particulièrement les mangas de gundam wing, je préfére la version animée. Je trouve que les mangas ne développent pas assez l'histoire ni la psychologie des héros.

Gundam wing zéro et mon tome préféré de la saga gundam avec Blind target car il présente le passé des pilotes et beaucoup de détails de la série trouvent enfin une explication. (la natte de Duo, le nounours de Réléna, le nom que donne Wufei à son gundam "nataku")

Je vous le conseille vivement surtout que le design est très beau. blind1

Je vous conseille également Blind Target qui raconte l'histoire d'un complot pour récupérer les gundams. La relation Réléna et Heero est développée dans ce tome ce qui ne me plaît pas forcément parce que je suis une fan de yaoi et parce que je n'aime pas la Réléna qui crit "Heerooooooooooo, viens me tuer!!! et qui s'habille avec un affreux machin rose. Mais la Réléna de Blind Target peut remercier la dessinatrice qui lui a donné une nouvelle coupe de cheveux qui lui va 1000 fois mieux et qui l'habille autrement. Cette Réléna est plus mature et moins antipathique.

Publicité
Commentaires
E
salut!<br /> Je suis fan de cette série depuis qu'elle est passé sur la 6. Et depuis je cherche ces deux manga (dernier tome que je n'ai pas lu encore) Comme sur nautiljon, il y a les osts de blind target (je sais pas si il y aura un film). Je continu de chercher en manga (seulement trouvé en anglais) Je voudrais savoir si tu les as lu en français (ou si tu lé as) et si tu sais où on peut les trouver ( ou si ils vont être réedité)? Voir même si tu lé as, tu ne voudrais pas les faire partager à nous fans de ce managa en lé scannant ?<br /> merci de rep
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 971
Archives
Publicité