300px_GW_Episode_ZeroPour fêter les 10 000 visiteurs, un article que fera plaisir aux amatrices de yaoi sur GW^^
Je n'aime pas particulièrement les mangas de gundam wing, je préfére la version animée. Je trouve que les mangas ne développent pas assez l'histoire ni la psychologie des héros.

Gundam wing zéro et mon tome préféré de la saga gundam avec Blind target car il présente le passé des pilotes et beaucoup de détails de la série trouvent enfin une explication. (la natte de Duo, le nounours de Réléna, le nom que donne Wufei à son gundam "nataku")

Je vous le conseille vivement surtout que le design est très beau. blind1

Je vous conseille également Blind Target qui raconte l'histoire d'un complot pour récupérer les gundams. La relation Réléna et Heero est développée dans ce tome ce qui ne me plaît pas forcément parce que je suis une fan de yaoi et parce que je n'aime pas la Réléna qui crit "Heerooooooooooo, viens me tuer!!! et qui s'habille avec un affreux machin rose. Mais la Réléna de Blind Target peut remercier la dessinatrice qui lui a donné une nouvelle coupe de cheveux qui lui va 1000 fois mieux et qui l'habille autrement. Cette Réléna est plus mature et moins antipathique.