Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
23 juin 2007

[ Coup de coeur] Smoothie Time : le nouvel espace détente tendance

Aujourd'hui, méga coup de coeur^^
J'ai eu l'occasion de me rendre dans un nouveau concept store qui se positionne dans une tendance du marché (le bio, la nourriture zen) mais qui est précurseur dans son offre. Contrairement au Paradis du fruit qui est un de ces concurrents, Smoothie Time ne limite pas son offre à des jus ou à des smoothies (fruits mixés 100% naturels) mais vous y retrouverez également de quoi vous restaurer à tout moment de la journée : des salades et des bagels (sandwich gourmand).
Tous leurs produits sont à l'image de leur slogan : "plaisir, équilibre et énergie".

Comme les plus grandes marques présentent sur le marché de l'alimentaire (Starbucks..), Smoothie Time n'offre pas seulement des produits mais aussi toute une ambiance spécifique : une ambiance chaleureuse, conviviale... Dès votre entrée, vous êtes transportés dans un univers coloré et confortable : des tabourets design, des poufs, des canapés de couleurs diverses, acidulées et harmonieuses vous invitent à un moment de détente bien mérité. Le 2ème étage et ses canapés plus que confortables vous permettront de vous retrouvez entre amis et de savourer des produits sains et équilibrés qui vous permettront d'avoir de l'énergie à revendre pour le reste de la journée.

Le menu s'articule autour de 5 thèmes : Energy Time pour faire le plein de vitamines, Beautiful Time pour s'abandonner au plaisir des bonnes choses sans se préoccuper des calories, Muscle Time, Veggie Time (fruits&légumes) et Out of time pour les gourmandes comme moi.

Un exemple de ce qu'ils proposent :
La gourmande que je suis s'est jetée sur le smoothie Monstro Choco (environ 5 euros): lait de soja vanille, banane, nutella, glace vanille. Un pur moment de délice, le paradis sur terre. J'ai adoré alors que je ne suis pas du tout aventurière niveau nourriture ! Généralement, j'évite tout ce qui est mélange donc si j'ai aimé, vous aussi vous aimerez !
La prochaine fois, je pense que j'essayerais le bagel Banaboom (à partir de 4 euros): bagel nature, nutella et rondelles de bananes.
Au niveau des jus (ou squezzy), j'essayerais bien un clean-up : orange, pomme, raisin.

Smoothie Time vous propose également des cafés (café crème, cappucino..) ou des cookies... Donc les gourmands n'hésitaient pas à vous jeter sur les smoothies du thème Out of time et sur un petit cookie^^

En plus, le service est rapide, ils fonctionnent un peu comme un snack sauf que vous avez une nourriture saine et équilibrée. Lieu idéal même si vous n'avez qu'une petite demie-heure pour déjeuner. Le voilà, la réponse aux problèmes d'obésité^^ En plus, des écrans plasma permettent de diffuser des conseils nutritionnels, l'idéal pour refaire son éducation sans se ruiner en allant chez un nutritionniste^^

Au niveau du personnel, rien à redire. L'accueil est chaleureux, le service rapide. J'aimerais dire quelques mots sur celui qui est à l'origine du concept : Jonathan Jablonski. Il représente parfaitement ma vision de la vie : quand on veut, on peut ! Il est important de parler de ce jeune entrepreneur de 26 ans car son parcours personnel et professionnel sont liés. Quand il était plus jeune, il était en surpoids. A 16 ans, il a décidé de se prendre en main. Lors d'une visite aux USA, il a découvert le concept des Smoothie. Il a décidé de l'exporter tout en y apportant sa touche personnel et nous offre, avec Smoothie Time, un concentré de ses années d'apprentissage. Il s'est entouré d'une nutritionniste (celle de l'équipe de tennis Française) et d'un chef renommé pour créer des plats et des boissons qui répondent à nos besoins énergétiques tout en nous offrant un pur moment de gourmandise. Ce jeune homme a également été un mannequin et quand je l'ai vu, j'ai compris pourquoi, il est sublime. Et un de ces employés derrière le bar est lui aussi sublime avec des yeux bleus magnifiques... Je me croyais dans une agence de mannequin^^

Conclusion : Je ne voudrais pas paraître autoritaire, mais franchement, vous vous ferez plaisir sans vous ruiner alors ALLEZ-Y ! Enjoy^^

Leur site Internet
www.smoothie-time.com

Adresse :
22 avenue Mendès France,
Paris rive gauche (à côté de la gare d'Austerlitz et de la gare de Lyon)
75013 Paris
Métro gare d'Austerlitz, ligne 10 ou quai de la gare (ligne 6)

Ou alors vous avez un deuxième point de vente à Marne la Vallée
2 bis place de Toscane
Centre commercial Val d'Europe
77700 Seris (Marne la Vallée)
RER A Val d'Europe

Publicité
Commentaires
S
QUELLE GOURMANDE !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité