Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
24 juillet 2007

Les meilleurs openings et endings d'anime : Naruto opening/ending

J'ai décidé de faire un petit listing des openings et endings d'animes qui me plaisaient le plus... Pourquoi ? Parce que je pense que quand on ne connaît pas un manga et que l'on veut tester l'anime, eh bien le meilleur moyen est de voir l'opening pour voir si le design nous plaît...
C'est en voyant l'opening de Rahxephon et de Black Lagoon que je me suis décidée à voir l'anime...

J'ai décidé de commencer par Naruto... Ensuite viendra Kenshin... Bleach... Saiyuki...

L'anime Naruto bénéficie d'une BO très réussie notamment au niveau des opening. Les BGM (back ground music) sont également très agréables à écouter.
Voici quelques openings que j'ai particulièrement apprécié : (ceux des groupes FLOW et Asian Kung Fu generation n'y figurent pas car je les mettrais dans un prochain article sur ces groupes que j'aime beaucoup)


Naruto op 2_ asian kung fu generation_ haruka kanata
envoyé par moderngirl


naruto opening 3
envoyé par chouchou83


Naruto Opening 5
envoyé par Kakashi_GT


Naruto Opening 6
envoyé par Kakashi_GT


Naruto Opening 7
envoyé par Kakashi_GT


Naruto shippuuden op.1 nouvelle version

 

Publicité
Commentaires
L
La Cité du Livre ouvre ses portes !!<br /> Vous aimez les mangas, les comics et la bd ?<br /> Vous voulez en parlez ?<br /> <br /> Rejoingnez nous sur notre tout nouvel espace :<br /> http://city-books.just-forum.net/index.htm<br /> <br /> A très bientôt !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité