Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
8 août 2007

[Anime review] Anime : Code geass 24&25

Que dire des deux derniers épisodes de Code geass ?
J’ai été surprise !
Quand l’épisode 25 a pris fin, je me suis dit « quoi 3 mois d’attente pour ça ? ». Sur le coup, je l’ai eu mauvaise lol.
Puis je me suis souvenue d’avoir posté il y a quelques mois un message annonçant une saison 2 pour Code Geass. Et là, je me suis calmée^^ Mais quand même trois mois d’attente pour ça…

Quand j’ai vu le nouvel opening, je me suis dit ‘bah pourquoi ? C’est la fin, non ? ». Moderngirl ou comment être tête en l’air…

Je n’ai plus grand-chose à ajouter sur ces 2 épisodes à part qu’ils annoncent une 2ème saison palpitante.

J’attends avec impatience l’évolution de la relation entre C.C et Lelouch. Je me demande également ce qui va arriver à Nanaly… Mais ma plus grande interrogation réside dans l’issue du duel entre Suzaku et Lelouch. Et le rôle que va jouer Karen.


CODE_GEASS_-_24_25_-_Online_Long_Promo
envoyé par moderngirl

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 936
Archives
Publicité