Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
11 août 2007

Et voilà, nous avons dépassé les 20 000 visiteurs, fêtons cet événement avec un article sur la j-music et une nouvelle bannière

Ce blog existe depuis novembre 2006 et il a reçu plus de 20 000 visiteurs...
Je suis contente d'avoir tenu bon, ça valait le coup^^ Je me réjouis à l'idée que certains visiteurs sont devenus des lecteurs réguliers et c'est ma plus belle récompense. Pour fêter cet événement, je vais changer la bannière (en mettant une bannière shonen-ai de Naruto^^), je vous prépare un article "bons plans" qui devrait vous plaire et un article sur le manga yaoi "le jeu du chat et de la souris".

blog

Publicité
Commentaires
V
c'est bien d'avoir des visiteurs !<br /> <br /> mon blog sasuke-itachi-orochi marchait bien mais skyblog me la supprimé hier !<br /> maintenant, j'ai créé sasuke-itachi-madara et il reste vivisasukegirl.<br /> <br /> C'est bien de faire des rubriques sur le yaoi et sur le manga: le Jeu du Chat et de la Souris !<br /> tu l'as lu ?
J
félicitations (tu les mérites bien)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 950
Archives
Publicité