Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
27 août 2007

[Anime review] Darker than black 18

Je suis de plus en plus accro à Darker than Black^^ Cet épisode était sublime et pour le moins surprenant...
Hei était magnifique. Sa voix était à la fois vibrante de colère mais aussi de tristesse...
C'était vraiment trop beau^^

                                            Spoilers... Spoilers... Spoilers...

La scène ou Kirihara tombe sur Hei.... MDRRRRRRRRRRRRRR... Trop bête cette nana. Elle devrait suivre ses intuitions cette baka. En tout cas, cette scène est une scène d'anthologie dans Darker than black^^

Cet épisode m'a fait rire alors qu'il était super triste... Mais la fin est heureuse enfin même si ça reste en demie-teinte...

Quand à la relation entre Yin et Hei... Je ne sais pas trop quoi penser... J'aime à penser que Yin se préoccupe de Hei et vice-versa. Après tout, Hei lui a demandé si elle allait bien. Et elle a dit à Hei qu'il était différent, elle l'a senti au fond d'elle...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité