Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
9 septembre 2007

Scan Naruto chapitre 369

Naruto_369_MFT_HNT_01Quand je suis allée naviguer un peu sur les autres sites de manga, j'ai été contente de voir qu'on m'annonçait un super chapitre avec plein de révélations...
Bah moi désolée mais je le vois pas ce super chapitre. On apprend juste que le leader de l'Akatsuki est super fort... Sans blague, on ne s'en serait pas douter lol. On pensait qu'il était devenu leader en la jouant à pierre-papier-ciseaux...
Enfin, les événements donnent plus de poids à cette théorie mais j'aimerais que l'histoire avance un peu plus.

Articles liés
Scan Naruto 367
Scan Naruto 366
Scan Naruto 365

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 936
Archives
Publicité