Darker_20than_20BLACK_20__2019_20__20Large_20Preview_2003A l'image de ce 20ème épisode, la fin de Darker than Black promet d'être palpitante. Si je ne me trompe pas, il reste 5 épisodes et ces deux épisodes très profonds (19&20) annoncent un tournant intense pour la fin de cet excellent anime.

Pourquoi j'ai aimé cet épisode ? Parce qu'on a pu enfin se rendre compte des liens qui se sont tissés entre les personnages et le chemin qu'ils ont parcouru.

La scène où le gourou et Hei discutent des pactisants m'a beaucoup plû. Cela m'a toujours surprise que les pactisants se considèrent comme des robots (pas de peur, pas de sentiments, pas d'âme). Là, on constate que les pactisants ne sont pas différents des humains, je dirais que ce sont des "humains évolués". Je me demande pourquoi les pactisants se considèrent comme des machines à tuer, le pouvoir amène t-il nécessairement aux combats ?

Darker_20than_20BLACK_20__2022_20__20Large_2006En tout cas, cet épisode m'a enthousiasmé et j'attend le prochain avec impatience. En fait, merci à la soai no naka pour l'avoir subbé^^ Cette team fait vraiment un excellent boulot et je ne peux que vous la conseiller.