8a00ad3cCelles ou ceux (plus rares) qui aiment le yaoi (deux mecs ensemble) ont déjà pu se rendre compte que les shonens à succès tels que Naruto, Full Metal Alchemist ou Bleach sont les cibles privilégiées des yaoistes.
Cela semble évident étant donné que les shonens mettent en avant des valeurs morales telles que le courage, l'entraide, l'esprit d'équipe, le dépassement de soi... Les liens qui se tissent entre les héros des shonens qu'ils soient des compagnons ou des ennemis amènent logiquement à des sentiments ambigüs que certaines imaginations rendent encore plus ambigüs en transformant ses sentiments de rivalité exarcerbée ou d'amitié profonde en amour ou en désir physique. D'autant plus que le rôle des femmes est très minoré dans les shonens alors il est plus aisé d'imaginer les hommes ensemble.

Ainsi il est courant de tomber sur __FA__DN_Kiss_me_Sweet_by_Noelisades dessins yaoi représentant L et Kira de Death Note ou encore Naruto et Sasuke. Les mangas de Mecha tels que Gundam Wing ou Gundam seed destiny sont également très prisés par les yaoistes ce qui n'est pas étonnant étant donné qu'ils mettent en scène un groupe d'héros le plus souvent efféminés.

Ce qui vaut pour le yaoi, vaut aussi pour le hentai. Là aussi, les shonens à succès sont bien représentés.
Pour Bleach, les images yaoi sont plus rares, on tombe surtout sur du hentai car, contrairement à Naruto ou à Death Note, les femmes dans Bleach ont un rôle nettement plus importants que leur rôle de faire-valoir habituel dans les shonens. Mais vous imaginez bien que les doujinshis hentai ne font pas la gloire de ces personnages féminins. Un autre manga très prisé par les amateurs de hentai : Neon genesis evangelion. Pas étonnant étant donné que Rei, Misato et Asuka sont régulièrement désignées comme les personnages féminins les plus sexy des mangas.
    

narutosasukesg0

735113670

641514

















10869715_m10869713_m
















 
Ed_and_Winry_about_to_kiss_by_barbypornea