Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
21 septembre 2007

[Anime review] Bleach 141

Et voilà un bleach comme je les aime ! Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas eu un épisode aussi émouvant.
Bleach_20__20141_20__20Large_2030  Bleach_20__20141_20__20Large_2029
                               

                                                 ATTENTION SPOILERS
 


Ce que j'ai aimé dans cet épisode ?

L'évolution de la relation à sens unique entre Ichigo et Inoue. Cela faisait un moment que les sentiments de la jeune fille avaient évolué, bien qu'elle ne s'en rende pas compte elle-même.

Cette relation a t-elle de l'avenir ? Je ne pense pas car Ichigo est amoureux de Rukia et vice-versa.
D'où la beauté de cet épisode surtout le moment où Inoue déclare qu'elle voudrait avoir plusieurs vies et tomber amoureuse de la même personne encore et encore... J'apprécie ce triangle amoureux^^

J'ai aussi apprécié le moment où Inoue énumère ce qu'elle aurait voulu faire de sa vie. C'était un moment très intense. Je suis contente de voir qu'elle va assumer un rôle plus important, qu'elle ne va plus seulement être la nana sexy et niaise qui voudrait aider ses amis mais qui se fout toujours dans la merde.

J'aime beaucoup la relation amicale Rukia-Inoue alors qu'elles sont toutes les deux rivales dans le sens où elles sont toutes deux amoureuses d'Ichigo. Je les trouve très attachantes.

Cet épisode était très intense. On aurait dit que le destin s'acharnait. Cette idée du "tu ne peux dire au revoir qu'à une seule personne" a apporté un impact réellement dramatique à cet épisode. Les personnages se croisaient sans se voir...
J'ai été triste quand Rukia est sortie pour aller voir Inoue alors qu'Inoue se rendait chez Ichigo -là où Rukia était quelques isntants auparavant.

Cette fois, on n'a pas de preview alors je suis vraiment curieuse de voir la suite. Après le départ d'Ishida, la Ichigo team perd un autre membre.

Pour résumer : Je retrouve tout mon intérêt pour Bleach^^

P.S : A la place d'Inoue, j'aurais embrassé Ichigo. Les remords, on vit avec. Les regrets, ça nous bouffe.

Prochaine anime review : Darker than Black 22.
Prochaine manga review : Infirmerie après les cours Tome 7

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 861
Archives
Publicité