Ce Lovely Complex marque un grand tournant pour notre couple fétiche.

SPOILERS... SPOILERS...

rabucon2200Cet épisode m'a beaucoup plû et il m'a aussi donné envie de hurler, de traiter Risa de baka, de crier à l'injustice !! Il a fallu pas loin de 19 épisodes pour qu'ils se mettent ensemble et là... Rah injustice !!!
Je sentais le pire arrivé, Risa est trop gentille.

A la place d'Otani, je pense que j'aurais rompu aussi. Il a du être terriblement blessé car Risa lui avait promis qu'il ne se passait rien entre elle et son collègue. A sa place, on aurait fait pareil. Comment faire confiance après les avoir vu ensemble ? Surtout que ce jeune homme est une réelle menace car il est kawaii et il a les mêmes goûts que Risa...

Je suis trop triste T__T J'aime trop le couple Otani-Risa... Mais ce genre de choses arrivent et c'est ça qui me rend encore plus triste... Aller faisons une petition pour qu'Otani et Risa se remettent ensemble !!!

J'ai une petite appréhension pour la suite du manga. Ce serait dommage que le manga se résume dorénavant à un enchaînement de quiproquos ou de triangles amoureux. Il y avait un shojo que j'aimais beaucoup - Marmelade boy - qui a terminé ainsi avec des couples qui se font et se refont sans cesse avec du drama à chaque épisode... Du moins pour l'anime, nettement moins pour le manga. J'espère que Lovely Complex ne finira pas comme ça.