Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
24 septembre 2007

[Anime review] Lovely Complex 22

Ce Lovely Complex marque un grand tournant pour notre couple fétiche.

SPOILERS... SPOILERS...

rabucon2200Cet épisode m'a beaucoup plû et il m'a aussi donné envie de hurler, de traiter Risa de baka, de crier à l'injustice !! Il a fallu pas loin de 19 épisodes pour qu'ils se mettent ensemble et là... Rah injustice !!!
Je sentais le pire arrivé, Risa est trop gentille.

A la place d'Otani, je pense que j'aurais rompu aussi. Il a du être terriblement blessé car Risa lui avait promis qu'il ne se passait rien entre elle et son collègue. A sa place, on aurait fait pareil. Comment faire confiance après les avoir vu ensemble ? Surtout que ce jeune homme est une réelle menace car il est kawaii et il a les mêmes goûts que Risa...

Je suis trop triste T__T J'aime trop le couple Otani-Risa... Mais ce genre de choses arrivent et c'est ça qui me rend encore plus triste... Aller faisons une petition pour qu'Otani et Risa se remettent ensemble !!!

J'ai une petite appréhension pour la suite du manga. Ce serait dommage que le manga se résume dorénavant à un enchaînement de quiproquos ou de triangles amoureux. Il y avait un shojo que j'aimais beaucoup - Marmelade boy - qui a terminé ainsi avec des couples qui se font et se refont sans cesse avec du drama à chaque épisode... Du moins pour l'anime, nettement moins pour le manga. J'espère que Lovely Complex ne finira pas comme ça.

Publicité
Commentaires
Y
Fo pas s'en faire tout se passe bien pour Otani et Koizumi.C LE couple de l'année
S
Otani-Risa powa ! J'ai achetée les mangas et j'accroche vraiment. Tome 5 paru il y a peu je regarde l'anime. Épisode 6 en court de téléchargement. <br /> <br /> Sa m'agace vraiment de voir que Risa et Otani tournent autour du pot de la sorte. Comme tu le dis, sa rappel Marmalade Boy (que j'ai aussi) mais dans le style informes toi sur peach girl. C'est une série un peu dans le style, tu devrais aimer ^^
A
Moi Anthony je signe pour qu'otani se remette avec risa ! (MDR) <br /> Je veux la suite ! ^^ NOW !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité