Vous ais-je déjà dit à quel point j'aime la team Soai no Naka ? Pourquoi je l'aime ? Parce qu'elle nous offre d'excellentes traductions de Darker than Black dans des délais bien plus que raisonnables.

Darker_20than_20BLACK_20__2023_20__20Large_2004Ce Darker than black est de loin le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent mais je pense que les deux prochains épisodes (si je me souviens bien, il y en a 25 en tout) seront tout aussi intenses.

Ce que j'ai aimé dans cet épisode... ABSOLUMENT TOUT^^

J'ai aimé en apprendre davantage sur le passé de Hei, j'ai aimé le développement de la relation Hei-Misaki,  j'ai aimé la touche d'humour avec les persos des détectives qui nous a permit de souffler entre les révélations.

                         SPOILERS... SPOILERS

Le moment entre Hei et Misaki était vraiment sublime. Ils font vraiment un très beau couple tous les deux. En plus, Misaki n'en oublie pas pour autant November 11 puisqu'elle se rend sur sa tombe et elle se remémore ses paroles à travers Hei. J'ai trouvé cette scène entre eux très belle, elle m'a fait penser à une scène d'adieu malheureusement... Je me demande si Misaki va joeur un rôle à la fin...

Darker_20than_20BLACK_20__2023_20__20Large_2028On en apprend enfin plus sur le passé de Hei, il était temps oui^^ Je l'ai trouvé très mignon avec sa soeur dans les bras.

1ère hypothèse : A ce que j'ai compris, Bai était déjà pactisante alors que Hei ne l'était pas. Peut-être est-ce la mort ou la disparition de sa soeur qui a précipité Hei dans son statut de pactisant ? C'est peut-être ça qu'il sous entendait quand il a déclaré qu'une partie de lui s'était éveillée : ses pouvoirs de pactisant.

2nd hypothèse : Ou alors peut-être était-il déjà pactisant à ce moment là et la disparition de sa soeur l'a amené à être plus humain ? C'est peut-être ça qu'il sous entendait quand il a déclaré qu'une partie de lui s'était éveillée.

Tout ça est un peu compliqué, vous me suivez toujours ?

Et surtout j'ai aimé voir les liens entre Hei et son équipe se resserrer davantage, chacun prêt à risquer sa vie pour les autres...

Je suis très enthousiaste^^ J'ai hâte de voir le prochain épisode.^^ Mais, au fur et à mesure que la fin approche, je suis un peu attristée car bientôt je n'aurais plus ma dose de Darker than Black et Hei va énormément me manquer.