Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
14 novembre 2007

[J-pop] Koda Kumi

Cette jeune chanteuse japonaise de 25 ans n'est pas une de mes préférées et elle n'est pas ce que je qualifierais d'une grande chanteuse.
Je dirais qu'elle est l'équivalent de Britney Spears au Japon, elle est plus connue pour ses frasques et ses tenues très courtes que pour ses chansons ou pour ses qualités vocales. Mais elle peut aussi être comparée à Clara Morgane car elle joue énormément sur son physique avec des poses équivoques. (cf vidéos ci-dessous)
J'imagine qu'elle doit avoir pas mal de succès auprès des gars...

Ces chansons ne sont pas des merveilles. Si vous ne connaissez aucune chanteuse japonaise, tournez-vous plutôt vers la chanteuse Utada Hikaru qui est une vraie prodige.

Néanmoins Koda Kumi a des chansons rythmées qui sont pas mal quand on veut bouger notamment Shake it, hot stuff, real emotion, Crazy for you...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité