Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
31 décembre 2007

Newsletter du 31 décembre 2007

Bonjours à tous^^

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël et que papa Noël vous a gâtés^^
Voici la dernière newsletter de l'année 2007 ! Le temps passe trop vite, c'est dingue !

Je voudrais tous vous remercier pour votre fidélité et j'espère que vous passez d'agréable moments en ma compagnie.

Je vous prépare un petit article qui récapitule ce que je retiens de l'année 2007 en matière de japanimation.

En espérant que l'année 2008 sera également une année faste en matière de mangas, d'animes et de j-music...

Bonnes fêtes et RDV en 2008 pour de nouvelles aventures.


Manga/Anime review

Naruto Chapitre 382

Bokura Ga Ita Volume 9

Concert/conventions/Evénements

An Cafe  la Loco

Défilé J-pop Collection

J-music

Namie Amuro

Art

Deviant Art animations FMA et Death Note + NarutoNaruto Special Christmas


Publicité
Commentaires
A
Bonne Année !!!! j'tadore ^^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 931
Archives
Publicité