Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
29 janvier 2008

Rumeurs sur les concerts de la Japan Expo 2008

Et oui, c'est encore Seika ^^

Aujourd'hui, j'viens vous faire part de mes trouvailles en matière de rumeurs, parce que j'aime fouiner un peu partout et là j'ai choisi comme thèmes : les concerts à la Japan expo 2008.

Bon dejà commençons par le commencement. Pour ceux qui se posent la question, la Japan expo se tiendra - en principe - le premier week-end de juillet soit du 4 au 6.

On se doutait déjà que les organisateurs de la Japan-Expo allaient frapper fort pour ce neuvième impact puisqu'ils visent les 100 000 entrées (soit 20 000 de plus que l'an dernier). On spéculait sur la possible venue de Gackt ou d'autres grands noms de la scène japonaise, aujourd'hui on en sait un peu plus. Non pas sur les artistes mais sur les concerts en eux-mêmes.

Un nouveau concept devrait être mis en place : plusieurs petits concerts gratuits pour tous les visiteurs, et un ou deux grands concerts payants... "Une série de concerts "tremplins" gratuits, ouverts à tous les visiteurs du festival. Et un ou deux concerts "géants" payants, avec un grand nom de la musique japonaise." [ Dixit le blog de JaME]

Pour les invités, aucun nom n'a été évoqué par les labels. Sur les commentaires, on peut remarquer qu'un grand nombre d'internautes espèrent la venue de Gackt. Ce qui serait probable vu que Yoshiki est venu l'an dernier et que Monsieur poupée plastique -alias Gackt - nous promait de venir en France depuis un bon bout de temps (depuis la Japan Expo 2006 exactement xD).

Sur un ancien reportage, la directrice de Soundlicious avait évoqué la possibilité que le groupe LM.C vienne en concert en France et que cela pourrait se passer à la Japan Expo, elle nous confiait également que les prétendants au titre d'invités de la Japan Expo étaient nombreux vu la notoriété grandissante de la convention. Mais comme elle l'a très bien fait remarquer, si on veut voir des artistes en concert, il faut prouver qu'ils ont du succès en France à grand coups d'articles et de commentaires les réclamant.

En bref, on ne sait pas grand chose encore, alors spéculons.

La venue de The Gazette, Moi dix mois, An cafe, et tout autres artistes étant venu/ou allant venir en concert... est à priori impropable.

Miyavi? Peu probable puisqu'il vient d'annoncer sa tournée mondiale dans neuf pays dont la France.

Alors le meilleur resterait Gackt... Bon ok je suis subjective, mais on a bien le droit de rêver, non?

gackt_1101

Publicité
Commentaires
B
JE VIENT D APPRENDRE QU UN CONCERT DE GACKT SE FAIT LE 6 AVRIL 2008 A PARIS MAIS JE SAIT SA DE QUELQUN DU JAPON ET JE SAIT PAS OU CELA SE FAIT ET OU PEUT ON PRENDRE LES BILLET POUR CE CONCERT<br /> POUVEZ VOUS M AIDEE ENCORE UNE CHANCE QUE SA SE FAIT EN AVRIL CAR EN MAI JE SUIS AU JAPON.
I
Depuis peu la rumeur concernant une durée plus longue de l'expo est confirmée ... Japan Expo se tiendra donc du 3 au 6 juillet
B
j espere quil fera une venue en europe ou a japan expo mais si c est le cas moi je me reserve les trois pour etre sure de ne pas passez outre en tous cas je l espere c est l homme le plus beau du monde j ai jamais vu une tel beautee et avec des air tres delicat il est a la foix manager et d une severiter mais en tous cas il est juste c est pour sa que tous le monde l aime quand on le connait pas s est difficile de songer a sa .<br /> quand je vait au japon la premiere chose que je fait c est arajuku et les maison de disque et les discere je rafle tous se que je peut.<br /> reste a trouver des ti shirt et des swett shirt se qui est le plus difiile a trouver si quelqun peut m aider je le remercie d un grand coeur.<br /> a bientot pour d autre nouvelles
B
j espere quil fera une venue en europe ou a japan expo mais si c est le cas moi je me reserve les trois pour etre sure de ne pas passez outre en tous cas je l espere c est l homme le plus beau du monde j ai jamais vu une tel beautee et avec des air tres delicat il est a la foix manager et d une severiter mais en tous cas il est juste c est pour sa que tous le monde l aime quand on le connait pas s est difficile de songer a sa .<br /> quand je vait au japon la premiere chose que je fait c est arajuku et les maison de disque et les discere je rafle tous se que je peut.<br /> reste a trouver des ti shirt et des swett shirt se qui est le plus difiile a trouver si quelqun peut m aider je le remercie d un grand coeur.<br /> a bientot pour d autre nouvelles
H
wow j'espere vraimant qu'il va venir je suis une méga fan de lui^_^<br /> on peut quand meme rever xd
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 950
Archives
Publicité