Venus_Cappricio_Vol_1__Ch2_pg_01

Résumé

Takami et Akira sont des amis d'enfance qui se sont rencontrés en prenant des cours particuliers de piano. Takami est une jeune fille plutôt garçon manqué car elle a été élevée dans une famille de garçons. Elle est très populaire au lycée car elle est grande et belle et tous la trouvent "cool" du fait de son caractère de garçon manqué.
Quand à Akira, il est le contraire, c'est un jeune homme très effeminé, de deux ans plus jeune que son amie. Lui aussi est très populaire du fait de son métissage qui lui confère une chevelure d'or et des yeux bleus captivants.
Dès leur rencontre, Takami ne l'a jamais considéré comme un garçon mais plutôt comme une petite soeur. Elle a pris l'habitude d'aller voir le jeune homme dès qu'elle va mal afin que le jeune prodige la console en jouant du piano.
Seulement, leur relation prend un nouveau tournant quand le jeune homme se confesse à Takami.

Venus_Cappricio_Vol_1__Ch3_cover

Mon avis

Ce manga est mon nouveau coup de coeur, il m'a tout de suite fasciné que ce soit au niveau graphique ou au niveau de l'histoire.
J'adore le personnage de Takami qui se conduit vraiment comme un garçon manqué en se goinffrant sans cesse et en n'hésitant pas à se confronter à ceux qui la cherchent.
Quand à Akira, c'est l'un des plus beaux bishos que j'ai pu voir. Ce qui me fascine c'est qu'il n'hésite pas à écouter son amie lui confier ses déboires avec les mecs alors que lui-même est amoureux d'elle.

C'est mon nouveau coup de coeur shojo qui me fait penser à la fois à Lovely Complex pour l'humour omniprésent ou encore à Fruits Basket ou Bokura Ga Ita (Akira n'hésite pas à être un peu surprotecteur envers Takami qui n'est pas très douée niveau relations)

Download here

_MangaAbyss__Venus_Capriccio_Volume_02___Chapter_06___pg00