Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
21 février 2008

[Anime review] Persona trinity soul 7

Quel épisode magnifique ! L'épisode précédent m'avait déçu (je me demande si c'est un HS d'ailleurs ?) car il ne faisait pas avancer l'histoire même s'il nous en disait plus sur la relation entre les deux frères ainés et qu'une capacité de Jun était mise en avant (il semblerait qu'il puisse lire dans les esprits ou quelque chose s'en approchant)

Mais cet épisode là, lui, est plein de révélations et marque un tournant dans l'histoire.

On comprend enfin pourquoi Megumi a tant peur pour ses amis quand ils utilisent leur persona. Sa relation avec Yumi-senpai est vraiment très belle. J'ai été très surprise de voir Yumi récupérer après son attaque. Je pensais qu'elle ne se réveillerait pas. Mais la fin de l'épisode laisse présager un avenir funeste pour cette miraculée.

yumi

Je me pose beaucoup de questions vis à vis de Kanaru. Jun n'a pas cessé de la regarder furtivement tout au long de l'épisode et puis elle a fait une drôle de tête quand Megumi l'a complimenté sur son corps parfait.

Le passage entre Shin et la rousse est très intense. Je me demande ce qu'est cette fille, si elle est à l'origine des événements étranges qui ont eu lieu il y a 10 ans. Je me demande ce qu'elle cherchait à faire avec Yumi.

combat

combat_2

Comme d'habitude, Takurou assure le côté comique de l'épisode, tant mieux ça détend l'atmosphère. Il n'est pas très doué ce jeune homme.   

J'ai hâte de voir la suite, maintenant que Takurou et Shin semblent enclins à se battre avec leur persona. Shin n'a plus envie de fuir alors la suite promet d'être intéressante.

rouquine

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 866
Archives
Publicité