Allen a enfin retrouvé son innocence ! C'est pas trop tôt !

allen

J'aime beaucoup ce qu'a fait le mangaka. D'habitude, les héros se contentent de se battre pour protéger leurs proches ou l'humanité tout entière.
Mais là, Allen est différent. Allen a retrouvé ses facultés, pas seulement pour protéger ses amis, mais pour libérer les Akuma et ça c'est très innovant.

Ce constat est très cruel car cela implique qu'une partie d'Allen n'est en fait qu'une arme humaine dont la seule raison d'être est de vaincre les Akumas.

Cependant, je trouve cette distinction très intéressante. Main gauche pour se battre et main droite pour protéger. Allen avait oublié la raison pour laquelle il se battait, il s'était habitué à être entouré d'amis et à les protéger. Avec cette distinction, il peut concilier les deux.

Maintenant, je me demande comment va tourner la confrontation avec les membres de Noah à Edo . Va t-il parvenir à temps ou va t-on constater de grosses pertes ? D'autres exorcistes vont-ils subir le même sort que Lenalee ? Je me demande si la jeune fille va retrouver son innocence ? Je pense qu'elle va avoir un rôle important dans le déroulement des événements.

J'aime beaucoup la relation entre la gardienne et Bak, ils sont trop mignons ensemble^^ Bak est un des personnages les plus charismatiques. Je l'aime beaucoup^^

fou_bak