Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
28 février 2008

[Manga review] Infirmerie après les cours Tome 9

Ce tome était vraiment très surprenant

Quel retournement de situation ! Je n'aurais jamais pensé que cette Ai existait uniquement dans l'esprit de Sô. Du moins la Ai que nous connaissons, qui l'a accompagné jusqu'alors.

Le pauvre Sô, il est totalement cinglé. A la place de Mashiro, je flipperais.

En tout cas, Sô a beaucoup évolué. Il a admis qu'il avait un problème et s'est même mis en tête de le résoudre seul. Mais l'épisode du pont a précipité la chute du couple Mashiro-Sô car si le jeune homme a vaincu ses démons, Mashiro, elle, est persuadée que Sô l'a abandonné, lui préférant Ai...

Maintenant, c'est au tour de Sô de secourir Mashiro.

Autre chose qui m'a beaucoup surprise : la véritable identité de l'armure ! J'étais persuadée que Sô se cachait dans l'armure... La mangaka nous a mené en bateau dès le début. Chapeau^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 950
Archives
Publicité