Présentation

Kagetora est un jeune ninja entièrement dévoué à la protection de sa princesse : Beni-hime. Alors qu'ils se font attaqués, le ninja sur le point de se sacrifier pour sa princesse, est happé par une explosion et sombre dans un lac.
Au même moment, Fujiwara Beni est au prise avec un malfaiteur qui tente de l'étrangler. Mais la vérité est tout autre car la jeune fille a engagé cet homme pour la tuer afin que son père se sente responsable de sa mort tout comme il devrait se sentir responsable de la mort de sa femme.
C'est alors qu'un jeune homme fait irruption en tombant littéralement du ciel et sauve la demoiselle. L'inconnu n'est rien autre que le ninja Kagetora qui décide de protéger Fujiwara Beni qu'il assimile à sa princesse.

15

Face à la dévotion et à la gentilesse du ninja, la jeune fille oublie vite ses envies de mort et décide de protéger le ninja qui est totalement perdu dans un monde dont il ne connaît et ne comprend rien.

Mon avis
 
Ce qui me plaît beaucoup c'est le caractère de notre héroine qui ne se laisse pas faire et qui donne du fil à retordre à notre pauvre ninja. Lui qui était habitué à une douce Beni-hime se retrouve face à une fille qui le frappe et le traite d'idiot à longueur de journées. Leur relation me fait beaucoup penser à celle de Sousuke Sagara et de Chidori Kaname. Tout comme Kagetora, Sousuke n'arrivait pas à s'adapter à son environnement.

27

Ce manga est empli d'humour avec des scènes mémorables où le ninja tire sur le string de la jeune fille en lui disant qu'une jeune femme ne devrait pas se dévoiler ainsi.

05

La jeune fille va vite s'attacher au ninja (on le ferait tout à sa place) mais elle gardera à l'esprit qu'elle n'est pas Beni-hime. D'où sa peur constante de perdre le jeune homme s'il connaissait la vérité.

22

Ce manga est disponible chez Asuka au prix de 6.95 EUR