Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
26 mars 2008

[Anime review] Bleach episode 164 & 165

Bien que j'ai déjà lu les scans de Bleach qui sont en prépublication au Japon -et que donc je connais la suite de l'anime -  j'ai pris beaucoup de plaisir à voir la confrontation Grimmjow - Ichigo en anime.

Le personnage de Grimmjow est vraiment fascinant. Il a du charisme, beaucoup de style, il est franchement pas mal, il se dégage de lui une impression de liberté, de sauvagerie. Il est brutal, rude (vous avez vu comment il traite Inoue et Niel ? !!) mais en même temps, il est "fairplay" et ne se laisse pas embiboner par Aizen contrairement aux autres Espada. Et c'est pour ça qu'on l'aime^^

sexy_grimmjow

Un autre personnage que j'aime beaucoup  : Ulquiorra. Il est tout le contraire de Grimmjow. Il obéit aveuglément à Aizen, il est calme et réfléchi. Il a lui aussi beaucoup de charisme et beaucoup de classe.

Ulquiorra_Schiffer_by_Plasmea

La confrontation Grimmjow-Ulquiorra m'a donné des frissons. J'étais aux anges^^

bleach_fanart_651

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 976
Archives
Publicité