Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
30 mars 2008

[Anime review] True tears 10

Un épisode somptueux comme d'habitude.

Des scènes mémorables :
- discussion entre Miyakichi et Ai-chan, très émouvante. L'amour fait souffrir, on ne le dira jamais assez. Miyakichi n'arrête pas de m'étonner par sa maturité "Ne t'inquiète pas pour moi. Isurugi Noe m'a maudit de façon à ce que je sois incapable d'aimer. J'ai vraiment envie de te voir sourire."
- la relation entre le grand frère de Noe et Hiromi. Il semblerait que le jeune homme se soit fait prendre à son propre piège.
- Le moment où Shin'ichirou prend des notes pour Hiromi
- Le désespoir de Noe : "j'ai envie de le voir"
noe_j_ai_envie_de_le_voir
- La discussion entre Miyakichi et Noe, quand le jeune homme éperdu lui demande de lui jeter une malédiction
Miyakichi
- La discussion entre Ai-chan et Shin'ichirou quand elle lui dit en plaisantant que tout est de sa faute.
- Lé départ d'Hirtomi et le moment "je vais tout faire correctement"

Articles liés :

Episodes 12 et 13

Episode 11
Episode 7
Episode 6
Episode 5
Episode 4
True tears, 1ères impressions

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 866
Archives
Publicité