Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
25 avril 2008

[Anime review] True tears ep 12 &13

Et voilà cet article signe la fin de True tears.

SPOILERS.... SPOILERS

Le mystère est résolu : Shin'ichirou finit avec Hiromi... Dommage, j'aurais préféré qu'il finisse avec Noe. La pauvre Noe, tout ce qui lui reste, ce sont les larmes qu'elle attendait tant.

Comme je l'avais indiqué, numéro 4 souffrait bien d'un sister complex. J'aime beaucoup le moment où il se déclare à sa soeur. C'était très émouvant...

true_tears___12___Large_15

J'ai été très contente de voir Ai-chan et Miyakichi de nouveau "ensemble".

Une jolie fin mais qui me laisse un arrière-goût de tristesse.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 950
Archives
Publicité