Un petit coup de coeur ciné, ça faisait longtemps !

Quand j'ai vu l'affiche de ce film, j'ai tout de suite eu envie de le voir. D'une part parce que j'adore Katherine Heigl et d'autre part parce que j'avais besoin d'un film qui me remonterait le moral.

Résumé 

Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s'est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d'honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement.
Lors d'une soirée mémorable, Jane parvient à faire la navette entre deux réceptions de mariage, l'une à Manhattan, l'autre à Brooklyn, sous les yeux ébahis de Kevin, un journaliste qui réalise que l'histoire de cette accro aux mariages pourrait lui apporter la gloire qu'il espère tant.
Pour compliquer les choses, la vie parfaitement réglée de Jane est bouleversée par l'arrivée de sa petite soeur, Tess. George, le patron de Jane, tombe très vite sous le charme de Tess, et cette dernière demande tout naturellement à sa soeur d'organiser leur mariage. Mais cette fois, les choses se compliquent, car Jane est elle-même secrètement amoureuse de George... (tiré de allociné)

Plus d'infos sur ce film

Plus d'infos sur ce film

J'aime bien ce genre de comédie romantique car l'humour est omniprésent, ce n'est pas niais (bon ok pendant quelques minutes à la fin du film)

Mais ça vaut vraiment le détour car c'est une histoire touchante, humaine, qui dépeint admirablement bien la vie des jeunes femmes d'aujourd'hui : elles réussissent dans leur travail mais peine à trouver l'équilibre dans leur vie privée... Elles ne se sentent pas seules pour autant car elles peuvent aller boire un verre avec des amis, flirter un peu avec des inconnus... Elles ne sont pas vraiment seules mais elles ne sont pas heureuses non plus...

Plus d'infos sur ce film

Les filles, si vous êtes en couple, amenez votre copain. Le mien a rigolé pendant tout le film. C'est parfait pour décompresser ! Aller cliquez sur les vidéos et laissez-vous tenter.