Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
15 mai 2008

[Anime review] Gundam 00 fin de la saison 1 - Prévision pour la 2nde

J'ai été pas mal impressionnée et déprimée par la fin de la 1ère saison de Gundam 00 (ils ont tué tout le monde T__T).

Les deux dernières minutes de l'épisode 25 sont pour le moins déroutantes. Beaucoup de questions me sont venues à l'esprit

Qu'est-il advenu des gundam meisters ?
Nous savons que Tieria est en vie et qu'il a une nouvelle coupe de cheveux.   La présence de Louise à ses côtés est pour le moins surprenante, il semble que les épreuves qu'elle a du subir ont changé cette petite enfant gâtée en une jeune femme qui aura un rôle important. Mais je pensais que la demoiselle rendait les gundams responsables des atrocités qui lui étaient affligées à elle et à ses proches...

Tieria

Nous ne savons pas ce qu'il est advenu des deux autres pilotes (car comme vous le savez Lockon est mort dans la 1ère saison... Mort qui m'a profondément attristé) parcontre il nous est répété que le gundam EXIA est très important pour l'arrêt des conflits.

Il semble également que Kaji va jouer un rôle important. Va t-il retrouver Louise et aider les gundams ? (alors même que sa soeur est morte en voulant découvrir les secrets des gundams ?)

J'ai hâte de voir la suite^^ RDV en octobre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité