Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
29 août 2008

Comment se faire larguer en 10 leçons ?

J'ai vu ce film pendant les vacances, je l'avais déjà vu mais c'est un vrai régal à chaque fois.

C'est une comédie romantique comme il en existe beaucoup mais c'est vraiment très rafraichissant. Je dirais que ceux qui ont apprécié "témoin amoureux" ou "27 robes" apprécieront ce film.

L'actrice principale du film - Kate Hudson - est une actrice que j'aime beaucoup et que j'ai vu dans plusieurs films. Quand à l'acteur qui lui donne la réplique, c'est le délicieux Matthew Mc Conaughey. Il est parfait dans ce rôle.

Résumé du film :

Andie Anderson, une belle et talentueuse journaliste, est chargée par sa rédactrice en chef de livrer un compte-rendu personnel et documenté sur tout ce qui peut faire échouer une histoire d'amour. Andie dispose de dix jours pour faire la conquête d'un mâle, puis accumuler toutes les gaffes possibles qui le feront fuir dare-dare...
La journaliste jette alors son dévolu sur le fringant Benjamin Barry, un des publicitaires les plus en vue de l'agence Warren... sans se douter que celui-ci a fait le pari inverse : séduire Andie et la rendre, en dix jours, follement amoureuse de lui...

(Source : allociné)

Plus d'infos sur ce film

 

Elle a aussi joué dans toi, moi et Dupree, une comédie également. J'ai moins aimé mais ça se laisse voir.

Vous pouvez également voir Matthew Mc Conaughey dans un mariage trop parfait au côté de Jennifer Lopez.

Publicité
Commentaires
A
Ouais ça à l'air marrant, faut voir ^^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité