Résumé 

 

Alors qu'un artefact connu comme le "sceau du roi" est volé pendant son transport à la Soul Society, Tōshiro Hitsugaya est chargé de le retrouver. Tōshirō est porté disparu après une bataille avec les voleurs, ce qui pousse le Seireitei à le suspecter de traitrise. Ils ordonnent sa capture immédiate ainsi que son exécution. Incapables de croire qu'il ait été capable de commettre un tel crime, Ichigo Kurosaki, Rangiku Matsumoto, Rukia Kuchiki, et Renji Abarai partent retrouver Tōshirō et nettoyer son nom.

 

Pendant ce temps, Tōshirō est recherché par les voleurs, et marche vers un sombre secret qui impliquerait un shinigami mort depuis longtemps.

 

Source : wikipedia

 

 

Mon avis

 

Le deuxième film de Bleach partait avec un lourd défi : dépasser Bleach memories of nobody.

 

Côté animation : c'est raté. La qualité est loin d'égaler celle du premier film.

 

Ce deuxième film tourne autour de l'énigmatique capitaine Hitsugaya. L'histoire repose sur des malentendus et des non-dits car le jeune homme mystérieux ne dévoile rien de son passé et aime se débrouiller seul au grand damne de sa vice-capitaine qui aimerait lui être utile.

 

Comme d'habitude, Ichigo s'emporte vite et fonce tête baissée avant d'être rejoint par la soul society une fois qu'il est bien dans la merde.

 

Un Bleach classique... Le film se laisse voir mais sans plus...

 

Décevant comparé à la poésie et à l'atmosphère mystérieuse du 1er film.

515ulparlolss500kf0