Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
15 octobre 2008

[Manga review] Bokura ga ita volume 12

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! Mon volume 12 avec la trop belle couvertureuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
30558428

Quel tome magnifique !

On revoit enfin Yano, on est "rassuré" sur son sort. L'apparition de Yano va surement marquer un tournant car je doute que Takahashi va rester de marbre même si elle refuse de le voir. Le mariage risque de se retrouver compromis... Ce que je trouve très injuste pour Takeuchi.

Quand à Yamamoto, qu'est-ce que qu'elle fait chez Yano ?!! Rah je l'aime pas cette fille! Hey oh lâche l'affaire, bas les pattes !!!

Pourquoi Yano a aussi coupé les ponts avec Sengenchi ? S'est-elle trop attachée à lui ? Ou a t-elle voulu s'éloigner car elle ne pouvait plus être son amie ?

Hâte de voir le prochain

Publicité
Commentaires
J
apparament le tome 13 sort le 10 mars 2010 j'ai meme pu le commander je l'aurais dès qu'il sortira ^^ donc voila encore un peu de patience
J
apparament le tome 13 sort le 10 mars 2010 j'ai meme pu le commander je l'aurais dès qu'il sortira ^^
H
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche partout à avoir la sortie du volume 13, je vais souvent voir à la Fnac mais rien, avez vous des renseignements?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 866
Archives
Publicité