Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
21 octobre 2008

[Anime review] Naruto épisode 80

Je lis chaque semaine mon petit chapitre de Naruto, du coup je savais déjà ce qui allait se passer dans cet épisode mais j'étais curieuse de voir comment l'anime allait retranscrire ce passage. Je n'ai pas été déçue, l'équipe de l'anime a fait du bon travail.

 

Quand j'ai lu les scans de la mort d'Asuma, ça m'a fait un choc. Je m'y attendais pas.

 

C'est un passage très émouvant qui annonce bien la tournure que va prendre Naruto... J'avais lu il y a quelques mois un article du mangaka qui disait que pour faire évoluer ces protagonistes, il fallait qu'ils continuent en comptant sur eux-même et que la mort d'Asuma annonçait la mort de beaucoup d'autres "seniors". Je sais déjà qui sera le prochain grâce à la lecture des scans et je pense que Tsunade-sama aura également droit au même sort...

 

La suite de Naruto va être très sombre...

 

Ci-dessous une vidéo qui annonce un tournant majeur de l'histoire. Attention aux spoilers TRES IMPORTANTS pour ceux qui ne lisent pas les scans. Cette vidéo a été faite à partir des scans, ils ont été colorisés et animés

Publicité
Commentaires
A
Coucou sa faisait un bail ! ^^ Sans internet c'est pas facile lol Moi je dis vive mcdo pour se connecter de temps en temps lol Pour en revenir à l'article, j'ai lu le scan de cette semaine où on voit kakashi plus qu'en grande difficulté alors déjà que je suis triste du départ de Jiraya alors là je serais encore plus déçu je crois. La mort des seniors ok mais pas les meilleurs svp ^^<br /> Allez a+ :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 950
Archives
Publicité