Résumé

 

Dans notre monde il existe trois types d'escrocs : les Shirosagi qui pillent et dépouillent les gens, les Akasagi qui trompent en manipulant les sentiments et ceux qui se nourrissent des deux précédents, les Kurosagi.

 

Kurosaki, le héro de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un Shirosagi il y a six ans. Depuis ce jour, il n'a d'autre objectif que de venger les siens et s'est juré, pour cela, de détruire tous les escrocs de ce monde. Avec l'aide du vieux Katsuragi qui lui fournit les informations dont il a besoin, Kurosaki se glisse dans la peau de victimes potentielles afin de mieux piéger les escrocs de l'intérieur et dédommager les victimes de ces derniers.

 

Pour devenir un escroc impitoyable, il a dû faire des sacrifices et, notamment, celui de ne plus avoir d'attaches et de dire adieu à l'amour. Cependant dès l'instant où il sauve Tsurara (qui allait se faire écraser par un train), les choses deviennent totalement différentes.

Source : wikipédia

kurosagi2zs6

Mon avis

J'ai adoré ce drama, Yamapi y est incroyable. Incroyablement touchant, beau, drôle... Ce rôle lui convient parfaitement. On voit qu'il prend du plaisir à jouer son rôle, à changer de tenue et d'apparence. Il nous amuse avec les mimiques dont il a le secret...

La rencontre entre Kurosagi (Yamapi) et Tsurara est un des moments que j'ai préféré.

La fin du drama est exceptionnelle, on ne pouvait pas faire mieux. Elle est belle, émouvante, touchante, drôle, pleine d'espoir... Un drama à voir absolument avec ces 11 épisodes qui ne sont que du bonheur pour nos yeux

kurosagi1le7

ATTENTION regarder le drama et non le film!!! Film vivement déconseillé

kurosagi6ng

Disponible ici

Articles liés :
Over the Rainbow
Zettai Kareshi
Mei-chan no shitsuji
Akai Ito
Hanazakari no kimitachi e
Mon Top Drama