Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
15 décembre 2008

Ce qu'il faut retenir de l'année 2008 : dossier du Figaro

J'aime beaucoup ce qu'à fait Le Figaro, ils ont préparé une page dédiée aux événements de 2008 pour que les lecteurs puissent voter pour les événements qui les ont touché : l'objet de l'année, l'homme politique de l'année, la série TV de l'année... Voici quelques résultats...

Celui qui m'a fait le plus plaisir :
s_rie_TV_2008
Le gagnant est DR HOUSE!!! Victoire amplement méritée

_v_nement_2008
Crise financière : 57% et l'élection de Barack OBAMA seulement 37%. J'aurais cru le contraire mais il semble que ce qui touche le plus immédiatement reste davantage dans les esprits

mot_2008

Notons la position de Facebook à 15% derrière l'affaire des subprimes (société générale) avec 34% et la récession avec 23%
objet_2008

Pour continuer votre réflexion, je vous invite à vous procurer le monde en 2009, Hors-série de Courrier International

Publicité
Commentaires
A
Pour l'objet de l'année moi j'aurais dit la wii mdr
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité