Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
1 janvier 2009

[Coup de coeur] Jun Matsumoto

Pour le plaisir, commençons l'année avec un coup de coeur^^

Cela fait un moment que j'ai découvert Jun Matsumoto en tant que membre d'Arashi puis en tant qu'acteur dans gokusen.
Mais récemment, j'ai eu un véritable coup de coeur pour lui après l'avoir vu jouer dans Kimi wa Petto et Hana Yori dango. Je me suis donc renseignée davantage sur lui. En allant sur dailymotion, je suis tombée sur des extraits d'émission qu'il présentait ou co-présentait.

jun99

En lisant sa biographie, j'ai été surprise de voir qu'il était aussi né le 30 août, et qu'il avait un an de plus que moi. Il vient donc de fêter ses 25 ans.

jun_matsumoto_4f988f

Quelques infos sur lui (source : wikipédia)
Jun est connu pour son professionnalisme, quand je vois ces émissions, j'ai l'impression qu'il apporte constamment la bonne humeur et qu'il détend l'atmosphère. Il a reçu le prix du Meilleur second rôle en 2002 pour son interprétation dans le drama Gokusen (adaptaptation télévisuelle) dans le rôle de Sawada Shin.

gokusen_live_15_500

Il gagna le prix du meilleur Second Rôle avec le rôle de Doumyouji Tsukasa dans l'adaptation télévisuelle du de Kamio Yoko, Hana Yori Dango. Outre le fait d'être acteur, chanteur, et danseur, Matsumoto est aussi présentateur de différentes émissions télévisées allant de la variété jusqu'aux programmes caritatifs en passant par les émissions musicales. Il co-présentait le Utawara Hot Hit 10 avec Matsuura Aya. (source wikipédia)

MatsuJun

Matsumoto est entré dans les Johnny's en 1996, il avait alors treize ans. Il est considéré comme un élite dans les Johnny's, car il est l'un des trois à être entrés dans la Johnny's Entertainment sans avoir à passer d'auditions (Pareil pour Yamapi^^)


[Clip] Matsumoto Jun vs Akanishi Jin
envoyé par maysakura

Un petit fight Jin Akinishi (Kat-tun) et Jun Matsumoto pour le plaisir^^


matsumoto jun seducteur
envoyé par sara-angeel

Publicité
Commentaires
C
ah ce Matsumoto Jun, je me souviens de lui dans Gokusen, il m'a tellement agacée. Et puis après je l'ai vu dans Hana Yori Dango et il m'a vraiment impressionnée. Faut que je voie Kimi wa petto^^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 950
Archives
Publicité