Pour le plaisir, commençons l'année avec un coup de coeur^^

Cela fait un moment que j'ai découvert Jun Matsumoto en tant que membre d'Arashi puis en tant qu'acteur dans gokusen.
Mais récemment, j'ai eu un véritable coup de coeur pour lui après l'avoir vu jouer dans Kimi wa Petto et Hana Yori dango. Je me suis donc renseignée davantage sur lui. En allant sur dailymotion, je suis tombée sur des extraits d'émission qu'il présentait ou co-présentait.

jun99

En lisant sa biographie, j'ai été surprise de voir qu'il était aussi né le 30 août, et qu'il avait un an de plus que moi. Il vient donc de fêter ses 25 ans.

jun_matsumoto_4f988f

Quelques infos sur lui (source : wikipédia)
Jun est connu pour son professionnalisme, quand je vois ces émissions, j'ai l'impression qu'il apporte constamment la bonne humeur et qu'il détend l'atmosphère. Il a reçu le prix du Meilleur second rôle en 2002 pour son interprétation dans le drama Gokusen (adaptaptation télévisuelle) dans le rôle de Sawada Shin.

gokusen_live_15_500

Il gagna le prix du meilleur Second Rôle avec le rôle de Doumyouji Tsukasa dans l'adaptation télévisuelle du de Kamio Yoko, Hana Yori Dango. Outre le fait d'être acteur, chanteur, et danseur, Matsumoto est aussi présentateur de différentes émissions télévisées allant de la variété jusqu'aux programmes caritatifs en passant par les émissions musicales. Il co-présentait le Utawara Hot Hit 10 avec Matsuura Aya. (source wikipédia)

MatsuJun

Matsumoto est entré dans les Johnny's en 1996, il avait alors treize ans. Il est considéré comme un élite dans les Johnny's, car il est l'un des trois à être entrés dans la Johnny's Entertainment sans avoir à passer d'auditions (Pareil pour Yamapi^^)


[Clip] Matsumoto Jun vs Akanishi Jin
envoyé par maysakura

Un petit fight Jin Akinishi (Kat-tun) et Jun Matsumoto pour le plaisir^^


matsumoto jun seducteur
envoyé par sara-angeel