Kat-tun est un des groupes estampillé JE (Johnny's entertainment) qui rencontre le plus de succès actuellement. Le nom du groupe regroupe les initiales de chaque membre : K pour Kamenashi Kazuya (Kame pour les intimes^^), A pour Akanishi Jin, T pour Taguchi Junnosuke, T pour Tanaka Kokki, U pour Ueda Tatsuya et N pour Nakamura Yuichi. C'est un groupe très récent (2006)

Akanishi Jin et Kame sont les leaders au niveau vocal mais chaque membre participe au chant et à la danse ce qui rend leurs prestations live très agréables à regarder. Kokki est le spécialiste des parties "rap" tandis que Nakamura s'occupe de Beatbox.

Leur récent abum, Queen Of Pirates, est un régal pour les oreilles. Leurs chansons sont variées et éclectiques.

Faisant parti des JE, ils ne se contentent pas uniquement de chanter mais jouent aussi dans des dramas, par exemple Jin et Kame ont joué dans Gokusen, Kame a joué dans Nobuta wo Produce avec Yamapi.

J'aime beaucoup leur style qui est très différent des styles habituels des groupes estampillés JE. Ils mêlent rock, musique R'N'B, rap...

Les chansons que je conseille : Don't U ever stop, toutes celles de Queen of pirates et notamment Keep the faith, Taboo, Shot (j'adore son côté rétro et jazzy), six senses, lips, 12 o'clock, hell no, Ai no Command


kat tun "Don't U Never Stop"  the Shounen club preminum


Watch [PV] KAT-TUN - Keep the faith in Entertainment Videos  |  View More Free Videos Online at Veoh.com


Watch Kat-tun Six Senses in Entertainment Videos  |  View More Free Videos Online at Veoh.com


Watch SHOT - KAT-TUN - VOSTFR in Music Videos  |  View More Free Videos Online at Veoh.com


Watch Lips in Music Videos  |  View More Free Videos Online at Veoh.com