Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
1 février 2009

[Kmusic] Solo debut pour Seungri des Big Bang

Si vous me demandez si Justin TIMBERLAKE chante en coréen, je vous dirais : aucune idée et je m'en fous d'ailleurs.
Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous parler d'un autre beau-gosse en la personne de Seung Ri, membre de BIG BANG, un groupe coréen qui mélange subtilement les styles et qui ont un répertoire très hétéroclite.
Sa chanson - strong baby- vous rappellera surement Justin Timberlake et autres bellâtres américains



Big Bang - Strong baby [ vostfr ]
envoyé par Sarang-Song

Une des remarques que je me suis faite : les coréens ont davantage un style américanisé (pareil pour DBSK avec Mirotic ou Wrong Number) tandis que les japonais ont vraiment un style à eux.

Un clip des Big Bang avec la chanson haru haru (déconseillé aux dépressifs, le clip est super triste)

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 950
Archives
Publicité