Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
13 février 2009

[News] Kimi ni Todoke (Sawako) adapté en drama et anime

Le manga Kimi ni Todoke (Sawako en français et Reaching you en anglais) dont j'avais dit quelques mots (cf cet article) va bénéficier d'une adaptation drama (avril 2010) et anime.

sawako_illust_01

Présentation

Notre héroine Kuronuma Sawako fait littéralement mourir de peur tous ceux qu'elle croise, il y a des mêmes des rumeurs qui disent qu'elle peut voir les fantômes et même jeter des sorts. La jeune fille essaye de démentir ses rumeurs mais elle ne fait qu'aggraver la situation.
Malgré toutes ces épreuves, la jeune fille s'accroche en prenant exemple sur son modèle, le populaire Kazehaya. Le jeune homme est ami avec tout le monde et son sourire est absolument éblouissant. De plus, il est le seul qui ne passe pas son temps à la fuir et il la salue tous les matins.

wallkimitodoke34td8

Source : manga news

Publicité
Commentaires
K
cc tout le monde , je viens de voir kimi ni todoke que je trouve super génial , mais vous savez ce que pourrait etre encore plus génial ?? UNE SAISON 2 de cet anime kawaii <3 <3<br /> <br /> alors s'il y aura une 2eme saison merci de me prevenir !
M
j'ai lu que l'adaptation en anime de sawako sortirait début septembre au Japon. je n'en sais pas plus quant à la sortie en France celà dépendra évidement des traducteurs ^^
M
c'est pour savoir quand sawako va sortir en anime svp ??
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 950
Archives
Publicité