Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
28 février 2009

[Cinéma review] Neon Genesis Evangelion 1.0 : you are not alone

Comme je l'avais indiqué, Evangelion a fait l'objet d'une sortie anticipée sur Paris. J'y suis donc allée aujourd'hui.

Ayant déjà vu des films d'Evangelion (death and rebirth), j'y suis allée avec appréhension...

Je vous rassure, les fans ne seront pas perdus car ils retrouveront de nombreuses scènes cultes de l'anime. A vrai dire, je suis un peu déçue dans le sens où il y a très peu de nouveautés (sauf les deux dernières minutes où Kaworu apparait) et j'espérais une meilleure qualité au niveau de l'animation (elle est équivalente à celle de l'anime, bien loin des films d'animation que j'ai l'habitude de voir au cinéma)

Cependant, la preview du deuxième volet (4 films en tout) inaugure une suite très intéressante...

evangelion

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 971
Archives
Publicité