Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
3 mars 2009

[Manga scanlation] Naruto, chap 437

Depuis quelques semaines, l'histoire de Naruto a pris une tournure assez particulière : l'apparition de Pain et son attaque contre Konoha a amené à une succession de combats, de blessés et de coups de théâtre.

Ce chapitre m'a particulièrement emballé, le réveil d'Hinata, sa résolution, le fait qu'elle révèle ses sentiments... C'était très impressionnant et j'espère qu'elle va s'en sortir... Ce serait trop triste autrement.

 

12


La succession de combats avait diminué mon intérêt pour Naruto, car j'ai du mal à analyser les scènes de combats, je préfère quand elles sont animées. Ce coup de théâtre m'a redonné envie de me remettre à Naruto.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 936
Archives
Publicité