Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
30 mars 2009

[Drama review] Mei-chan no Shitsuji

Mon nouveau drama coup de coeur, il me fait beaucoup penser à Hana Yori Dango.

Résumé
Dans un établissement prestigieux, les futures ladies de la nation se voient donner la meilleure éducation pour répondre à leurs devoirs. Ces jeunes filles riches sont toutes accompagnées par leur majordorme et vivent un quotidien fait de luxure.
C'est alors que débarque parmi elles une fille du peuple qui vient d'apprendre que son père, décédé il y a peu, est l'héritier d'une famille richissime. La jeune fille ne passe pas inaperçue, elle se retrouve dans un monde totalement inconnu, un monde qui lui semble irréel et s'attire vite les foudres des autres pensionnaires. Ces dernières, jalouses que la fille du peuple bénéficient de l'accompagnement du serviteur le plus populaire et le plus doué, vont vite se montrer hostiles.
Mais notre héroïne est une mauvaise herbe à l'image de Makino dans Hana Yori Dango et elle ne s'avouera pas vaincu.

Mei_chan_banner


Mon avis

Comme je l'ai dit précédemment, ce drama m'a emballé, pas autant que Hana Yori Dango qui est vraiment un drama à part pour moi. On retrouve des acteurs que j'apprécie énormément et que j'ai pu voir dans d'autres dramas tels que Mizushima Hiro (Nanba dans Hanakimi) dans le rôle de Shibata Rihito, le majordorme de l'héroïne mais aussi Sato Takeru, le meilleur ami de Miura Haruma dans Bloody Monday. Le jeune acteur est dans un rôle totalement différent, il joue le clown de service !

J'aime beaucoup l'héroïne qui est très charismatique. Le drama ne suit pas le manga qui met en scène une héroïne de 13 ans très influençable et un peu bébéte. Le drama est mille fois mieux. Eikura Nana est parfaite dans ce rôle, je la préfère nettement dans ce drama que dans Dance Drill.

mei_chan_no_shitsuji_30

Le drama présente une multitude de personnages différents et charismatiques et vous trouverez votre bonheur à coup sûr parmi tous ces bishonens.

Disponible ici

Articles liés :
Over the Rainbow
Zettai Kareshi
Akai Ito
Hanazakari no kimitachi e
Kurosagi
Mon Top Drama

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 976
Archives
Publicité