Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
11 mai 2009

[Compte-rendu événement] Le mois Américain au jardin d'acclimatation

Dimanche dernier était le dernier jour de l'événement "les américains à Paris" au parc d'acclimatation. Je voulais absolument aller voir cet événement mais j'ai été débordée donc j'y suis allée le dernier jour. Et j'ai adoré^^

Tout d'abord, j'ai pris le train spécial jardin d'acclimatation. Eh bien sûr, il n'y avait que des parents et leurs enfants, mes soeurs et moi, on ne passaient pas inaperçu...

Ensuite, j'ai fait un petit tour, pris des photos devant l'enseigne HOLLYWOOD, j'ai visité les stands de spécialité culinaire américaines (hot dog et cup cake ... No comment)

Puis j'ai assisté à la démonstration des Crazy Dunkers : du basket acrobatique. Et là, j'étais aux anges !!^^ J'ai adoré, c'était vraiment impressionnant, j'avais trop peur de voir les gars se blesser mais tout s'est bien passé. C'était techniquement extraordinaire et c'était drôle. Ils ont bien mis l'ambiance, en plus ils faisaient participer le public. Moi, je me faisais toute petite quand il venait vers le public, limite je voulais disparaître tellement je voulais passer inaperçue. Sauf que l'un d'eux ne l'entendait pas ainsi et je me suis retrouvée avec le ballon dans les mains, incapable de bouger comme une conne. Mais comme il a vu que j'étais en panique, il l'a repris lol.

Ensuite, on a assisté à la parade : y'avait les traditionnelles pompom girls, les musiciens avec leurs grands tambours, les crazy dunkers ainsi que tout un cortège de véhicules américains : les bus de ramassage scolaire jaune, les voitures de police, les transports de guerre... C'était impressionnant. C'était une parade très vivante, les pompom girls faisaient leur chorégraphie, les freestylers du basket faisaient des démonstrations, les crazy dunkers avaient un panier de basket portatif et ils donnaient des ballons aux enfants pour qu'ils marquent. C'était trop mignon.

Bref une très bonne journée. Prête pour un 2ème round.


Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 944
Archives
Publicité