Parallèlement à la Japan expo, la MCJP (Maison de la culture japonaise à Paris) organisera du 2 au 5 juillet des manifestations autour de la culture pop japonaise. Pour le moment, peu d'informations sont disponibles sur leur site (cf ci-dessous)
"Parallèlement à Japan Expo, la MCJP organise une série de manifestations autour de la pop culture japonaise. Réalisateurs et producteurs de dessins animés mondialement connus seront présents : ils parleront de leurs œuvres, de leurs univers, et dévoileront leurs secrets de fabrication ! Vous pourrez aussi voir les stylistes qui font la mode dans le quartier de Harajuku à Tôkyô : un style très kawaii ! Ils expliqueront leur vision de la mode, et vous donneront même des conseils ! Si vous aimez la pop culture made in Japan, ne manquez surtout pas ces évènements !"                                                                                 
Créateurs, stylistes, producteurs… Nous recevrons des invités prestigieux qui font la pop culture au Japon ! Conférences, projection de plusieurs films d’animation à succès, défilé de mode kawaiii…"

Plus d'infos dès que possible...