Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
25 mai 2009

[Anime review] Naruto shippuuden movie 2 : kizuna

http://www.wikio.fr

Ce film de Naruto n'apporte pas grand-chose à l'histoire mais les fans auront le plaisir de revoir Sasuke et surtout de voir Naruto et Sasuke faire de nouveau équipe.

Résumé

Un mystérieux groupe attaque Konoha en utilisant les airs grâce à une technologie avancée. L'attaque surprise cause de nombreux dégâts mais heureusement les victimes sont sauvées par l'équipe médicale et un mystérieux étranger qui prodigue les premiers soins aux blessés les plus graves. L'apprenti de cet homme fait alors son apparition et les deux étrangers apportent leur aide à Konoha pour empêcher le mystérieux groupe de provoquer une nouvelle guerre...
Dans un autre lieu, Orochimaru ordonne à Sasuke de ramener le médecin qui maîtrise la technique de résurrection.

 

Mon avis
Un film qui se laisse voir mais qui n'est pas exceptionnel. La qualité de l'animation n'est pas vraiment au rendez-vous notamment si on compare avec le film de Bleach, memories of nobody.
J'ai adoré les premières minutes, celle de l'attaque. Au moment du décollage des troupes, j'avais l'impression d'être dans Gundam.
J'aime beaucoup la relation Naruto - Amaru surtout quand il s'apperçoit que c'est une fille. Passage très comique. Tout comme le passage où Sakura frappe Naruto parce qu'il la regarde les yeux brillants (à la 42ème mn)
Ensuite, j'ai aimé le moment où Sasuke apparaît en empêchant l'attaque de Naruto de toucher l'ennemi.

Sasuke_2

Top 3 de mes moments préférés
1) J'adore l'attitude de Naruto quand il met sa main sur l'épaule de Sasuke^^

 

Sasuke___Naruto

2) Quand Sasuke empoigne Amaru alors qu'elle refuse de se mettre à l'abri pour rester auprès de Naruto. Sasuke est trop mignon dans cette scène
02

3) Quand Naruto remercie Sasuke pour son aide et lance un rasengan pour que Sasuke quitte le lieu en perdition
05

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 967
Archives
Publicité