SPOIL.......................
SPOIL.......................
SPOIL.......................

Tant pis pour ceux qui continuent de lire sans l'avoir vu, vous êtes prévenus !!

Rendez-moi Mikage!!!!!

Cet épisode était très triste. Les scénaristes ont très bien mis en scène la mort de Mikage. Le jeune homme a retrouvé son âme quelques instants avant sa mort et a pu faire ses adieux à son ami.
J'ai beaucoup aimé le moment où on voit des plumes d'ange apparaître.

Mikage

Mikage était un personnage assez particulier : toujours joyeux, toujours prêt à aider, sa gentillesse le rendait surréaliste. On voyait aussi qu'il avait un côté très secret et qu'il prenait tout sur lui. Il agissait comme Teito dans ce sens.

Mikage_et_Teito

J'ai adoré l'idée de le faire revenir, réincarné sous une autre forme (trop kawai^^). Et l'explication de Frau : "l'âme qui a accompli ses souhaits est vouée à renaître"

Teit_oet_chibi_mikage

Je sens que je vais adorer cette nouvelle forme d'amitié entre Mikage et Teito et la jalousie latente en même temps que du respect et de la confiance entre Mikage et Frau.

Mikage_et_Teito_2


Frau est encore intervenu pour aider Teito et a passé des jours à retrouver Mikage. J'adore la relation Teito-Frau, ils me font beaucoup penser à Sanzo et Goku de Saiyuki. Y'a pas mal de yaoi sous-entendu.

Une autre information très importante dans cet épisode : la faux que possède Frau appartient en fait à Ayanami... Mais qui est Ayanami ? Il ne semble pas être un kor. Il ne cède pas à la folie alors qu'il possède les personnes...

J'ai hâte de voir la suite^^

Anime dispo chez la Ame no Tsuki, Mangas-Fr et TNK