Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
15 juin 2009

[Anime review] Fullmetal Alchemist Brotherhood, la mort de Hughes

Je me rappelle de ce moment dans le premier anime de FMA, j'en avais pleuré tellement je m'y attendais pas.
J'ai longuement hésité avant de revoir ce moment dans cette seconde adaptation mais j'étais curieuse de voir comment ce second anime avait adapté ce moment.

La mort de Hughes est très crue, il y a beaucoup de tension. C'est un passage très difficile à supporter.

La disparition de Hughes qui est perçu comme un personnage singulier qui permet de soulager la tension et d'ajouter un élément comique montre la tournure que va prendre l'anime : une tournure plus sombre où personne ne sera à l'abri.

Et sa disparition va aussi permettre au personnage de Roy Mustang de prendre plus d'importance.


Fullmetal Alchemist Brotherhood 10 VOST
par dybex

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 936
Archives
Publicité